Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon SVE à Eger
12 octobre 2007

Semaine européenne tyrannique

Semaine chargée avec l'arrivée des 28 participants au Youth Program, ambiance européenne (petite pensée pour Crémieu même si ça reste incomparable!). Au programme cours de danse folklorique, danse de salon et danse contact. D'ailleurs petite parenthèse, j'ai commencé des cours de danse: salsa tango rumba chach et... Disco!!! Wouhou j'ai eu du mal a me retenir de rire au premier cours...le disco c'est simplement énorme, tortiller des fesses sur Rivers of Babylon (qui ressemble plus a de la country d'ailleurs) en suivant les conseils d'un hongrois c'est bien quelque chose que je n'aurais jamais imaginé faire. Et puis il faut imaginer aussi les autres élèves hyper serieux genre on est en train d'apprendre la danse du moment!

Donc cours de danse au programme, visite de la ville, discothèque, visite d'un centre social pour handicapés, journée à la campagne, warming games (Delphie je leur ai fait faire le jeu du noeud humain à défaire, merci ; ), spectacle... = semaine de youth program normale, bien sympathique.
Mais... Wanda a du s'en mêler... Wanda = responsable des ressources humaines et "gestionnaire" de l'école, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. En gros Wanda = patron. Jusque là tout va bien sauf que Wanda = aussi tyran grosse conne et que patron en Hongrie rime avec répression... Bon j'y vais peut etre un peu fort mais disons qu'ici on peut se faire virer pour n'importe quelle raison donc il vaut mieux ne pas trop se faire entendre, on se contente de se qu'on a. Alors quand Wanda dit, l'argent du Youth Program (subvention européenne) je ne veux pas le dépensser pour les activités de la semaine... On dit Amen, ou alors quand Wanda dit qu'il faut travailler le week end... on dit aussi Amen, même quand elle dit que bien sur on ne sera pas payé quand on travaillera le dimanche!!!! Hallucinant tout simplement. Personne ne dit rien car bien évidemment personne ne souhaite perdre aussi bêtement son emploi. A ce moment là je me dis merci la France, le droit du travail... et vive la grêve! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis daccord avec malika c pas possible ca, fo ke tu fasse ta CHE ou alors, tu devrais peut etre ecrire a sarko pour te plaindre ....... ( hum ) Promis je tenvoie une etoile rouge a te coller sur la joue droite ( gauche ???)<br /> <br /> t.aime mon ninou
C
Ginou!<br /> il va falloir faire quelque chose!! je ne sais pas, si tu veux j'arrive en hongri des demain et je te mène un révolution anti wanda totalitaire déguisée en fantomette avec ma trotinette fusée! Sans rire, si tu peux leur inqulquée quelques notions de revendication histoire de préparer le terrain!<br /> Moi je dis REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité