Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon SVE à Eger
18 novembre 2007

Le ridicule ne tue pas

mardi soir, Dsirée Csabi et moi allons  à une soirée étudiate organisée par Balazs un ami, dans un bar boite de nuit. Pendant cette soirée est organisé un concours de danse de couple amateur avec pour deuxieme prix une bouteille de tequila!!! On n'avait pas prevu de s'inscrire mais la pour le coup il etait 20h personne n'était encore inscrit, la bouteille de Tequila nous tendait les bras! Resultat on s'est inscrite toutes les deux bien décidées à vouloir savourer une teq paff au prix d'une brève ridiculisation. Mais on ne pensait pas a ce moment la que 4 autres couples allaient s'inscrire et qui plus est quatre autre couples qui vu leur entrainement savaient danser.
Deux min avant le debut du concours on va voir Balazs pour se desinscrire mais la il reussi a convaincre Dsirée qui réussi à me convaincre en nous disant qu'il va nous trouver des partenaires en moins de deux min. En effet c'est ce qu'il a fait...
Voila comment je me suis retrouvée au beau mileu d'un bar à danser la salsa avec un inconnu au physique peu avantageu avec un dossard collé dans le dos..Le type avec qui je dansais connaissais quelques pas mais moi non! je comprenais rien à ce qu'il me disait alors je me suis contentée de sourire et de tourner quand il fallait.. et la je m'imaginais si vous aviez pu etre la pour voir ca ralala vous avez manquez quelque chose hahaha
Allez je vous montre une photo prise quand on devait danser sur de la musique yiddish... un des plus grand moment de solitude de la soirée...
P1030853 Le ridicule ne tue pas et il paie, après une deuxième manche on a quand même réussi à finir troisième!!!
Conclusion pas de tequila mais de la Sangria et une bonne crise de fou rire en souvenir..
La vidéo existe pour ceux qui auraient besoin d'une bonne petite marrade! Merci Csabi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ON VEUT LA VIDEO !!!!!
F
HAAAAA ginaia salsa babouina!!<br /> toujours adepte de tequila..bien mon gigi! <br /> Je n'ai que deux phrases à dire, GINOU TU ME MANQUE et VIVEMENT LA HULOTTE NOM D'UN CHIEN!<br /> gros bisous de berlin
D
Mon Ninou,<br /> Alors tu veux jamais danser devant moi et la entouree de hongrois tu ty risque !!! Fuck je prevois la bouteille de tequila pour le premier de lan et tas interet de me faire un tas de choregraphies hongro-neigeuse ( on pourras parler aux arbres aussi si tu veux. jecris de Amsterdam ou je mapprete a manger des pates grecques dans une maison detudiants assez sympa avec un Japonais ki etudie lhistoire de lart a Bruxelles et ca c cool parce ke lhistoire de lart me mankkkkkkkkke ( mais moins ke toi ) Plus ke un peu plus dun mois ... je t.aime mon ninou
Publicité