Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon SVE à Eger
18 novembre 2007

Louxor

Je vous avais parlé de faire danser des petites tsigaminettes sur du Philipp KATERINE, et bien voila les trois petites danseuses qui ont fait le show lors du spectale de danse toujours pour les journées francaises: Nati Szabina et Adrienn qui prennent la pose
P1030804Elles étaient 5 à la base mais deux d'entre elles nous ont lachées le jour de la répètition générale (eh oui les enfants sont ingrats) donc elles étaient en fait trois pour le spectacle, c'était la première fois quelles montaient sur une scène donc forcément il y a eu du cafouillage mais bon elles étaient vraiment trop chou à bouger sur "J'adooooooooore ....".
Vous remarquerez les costumes faits avec les moyens du bord !!mais qui en fin de compte rentraient bien dans l'esprit de la chanson. Je vous raconte pas comment on s'est galérè pour leur faire comprendre qu'on ne pouvait pas les laisser danser en boxer et micro top comme shakira ou beyoncé, et pour les convaincre de mettre des tutus mais bon on y est arrivé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité