Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon SVE à Eger
26 septembre 2007

on trouve de tout a Eger

A Eger, on trouve de tout...

Hier soir je suis allee avec Desiree au club francais, eh oui il y a un club francais a Eger... Et qu'est ce qu'on trouve au club francais?? Des francais et oui, un lyonnais un marseillais et un dijonnais mais aussi une lilloise et une nantaise ( qui plus est nous montre des photos de nantes et de la fameuse statue de la duchesse Anne hahaha)!!!!
Au club francais on trouve aussi beaucoup de hongrois et si on a de la chance et je sais pas pourquoi mais ce jour lá j'en avais, on trouve des hongrois (enfin un seul faut pas abuser non plus) qui est parti faire un service volontaire européen a........NANTES!!! Ah si c'est pas bien d'etre volontaire

il y a aussi des jours ou on a moins de chance et ou on passe sa journee a faire des madeleines pour la cafeteria de l'ecole... c'est moins drole mais bon il faut bien faire partager la ""gastronomie"" francaise. Si jamais ils m'en demande trop, je leur ferai gouter mon glacage au chocolat a manger a la petite cuillere pour les calmer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ya pas à dire le monde est vraiment petit.... en tout cas le fait de savoir qu'il y a un dancefloor à proximité de là ou tu vis chère Ginou me rassure au plus haut point, la clubbeuse que tu es pourra être rassasiée........<br /> <br /> A + dans le bus!!!!
Publicité