Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon SVE à Eger
1 octobre 2007

la moquette reprend ses lettres de noblesse

DSCN3690Etonnant, la moquette, elle est partout, on la foule tous les jours on l'ecrase, on l'aspire, on la pietinne et j'en passe, sans jamais un remord.. Il fallait rendre justice à cette noble matière et aujourd'hui c'est chose faite. Puisque c'est armés de pinceaux et d'une quinzaine de boite de peinture tesco (à Tesco tu trouves de tout) que Desiree,Csabi (copain de Desiree), Sàny, les jumeaux, Viola, "Marianna" et moi avons rempli de couleur un precieu morceau de cette moquette rouge vin qui envahie toute les pieces de l'ecole cuisine comprise exeeptee la cafeteria ou la photo a ete prise.

Il y est inscrit "europai büfé" soit cafeteria europeenne, bon meme si seule trois nationalites y sont representees, c'est le geste qui compte. 

Cette pièce de collection trône desormais sur le mur Est de la cafeteria, et se fond harmonieusement avec les banquettes vertes kaki, et les fleurs en plastique. A ne pas manquer lors de votre prochain sejour a Eger!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alala,une véritable artiste notre ginou nationale!!!c'est toi ke je t'aiiimeuuuhh... vachement beaucoup!!!!
Publicité