Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon SVE à Eger
1 octobre 2007

l'underground egerien

DSCN3692Je précise dès maintenant que ce sujet est à potasser, je n'y est fait qu'une brève intrusion la semaine derniere en m'aventurant dans la "discothèque" a deux pas de mon ecole, reputee pour son ambiance et son son alternatif.
Brève intrusion donc dans cette ancienne cave desafectee, situee sous une église (label underground oblige). Entrée gratuite puisque accompagnée d'un undhongrois visiblement habitué des lieux qui arborait d'ailleurs un sweat "la Haine" (cf film de kassovitz) en vente dans cette boîte apparemment. Alors en résumé et d'ailleurs je ne peut en faire qu'un resume pour le peu de temps que j'y suis restée et l'état dans lequel j'étais, Un espace assez confiné mais labyrinthique, des lumiére rouge jaune et surtout noires... des bouts de pièce ou un espèce de son electrohardrock hongrois ou skareggeatik s'echappe d'enceintes invisibles. des hongrois qui sautent seuls au milieu d'une pièce, des bouteilles de bière (sör), des dessins tendance urbanart sur les murs et quelques graffitis, des bancs ou se prelassent creatures nocturnes spongieuses au regard vide. Apres dix minutes passées sur le dance floor et vingt à fixer le mur ci dessus je décide de remettre cette decouverte du Eger alternatif à plus tard, lorsque je serais parée d'un pantalon kaki, collier de grosses perles et Tshirt capuche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité