Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon SVE à Eger
22 septembre 2007

c'est parti

DSCN3612

Ahdada, c'est parti, voilà vous êtes bien sur le blog de Ginou moi même héhé, enfin peut être que certain me connaissent plus sous le nom de Claire ça dépend. Bref, je vais essayer ici de vous donner un petit aperçu de ce qui se passe là c'est à dire a Eger ou j'ai atteri voila maintenant une semaine.
Au dessus c'est une photo de Nantes vous aurez surement reconnu !!!! la rue des hauts pavés bien sûr!! prise peu de temps avant mon départ un dimanche ou plutot un lundi enfin ça c'est pas important, et sur la photo vous aurez aussi bien sur reconnu l'élégante silhouette de Malika eh oui.
Une photo de Nantes pour commencer un blog sur la Hongrie c'est étrange peut être mais c'est surtout pour vous dire que je ne vous oublie pas, quelque part vous êtes un peu avec moi aussi en Hongrie et puis je suis partie pour mieu Revenir promis juré bavé!!! dans cette ville qui me manque tant (et si je te promet que c'est possible Romain ;)

Attention décollage immédiat..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique photo ginou, on sent l'âme de l'artiste de la fin de soirée!! Heureusement que tu as mentionné que c'était moi même sur la photo, car je n'aurais pas reconnu ma silhouette; en même temps je vois moins ma silhouette que les autres vue que je ne peux pas me voir entière mis à part dans un miroir!<br /> je me suis dis que mes petites constations de ce type devaient te manqué un peu, mais ne t'inquiète pas il y en aura d'autre!
Publicité