Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon SVE à Eger
23 septembre 2007

Vue sur Eger

DSCN3671Reveillée 4h00, quelques détecteurs de métaux et avions plus tard, arrivée à Budapest vers 13h, tout ça le dimanche 16 Septembre. Ma mentor (responsable de mon sve a Eger et qui travaille aussi à l'ecole de danse) Marianna m'attend avec son carton "Claire FR..." à la main... Wouhou! elle est blonde le sourire crispée, c'est le moment de mettre a profit les heures d'english passées au lycée ( ;) Pumba). Heureusement elle a un break pour caser mes 45 kg de bagages (je precise que j'ai feinté pour ne pas payer les 12 euros par kg supplémentaire à l'aeroport sachant que je n'avait droit qu'à 20kg ...).
180km, 3h de route, un plat de spaguetti et un baragouinage d'anglais plus tard me voila dans ma ville d'accueil: Eger, 55 000 habitants, 200 eglises, une "université", un minaret piscine thermes tout equipement compris et surtout et surtout une ecole de danse : Agriàtanc center.

Decouverte des lieux,de mes collègues et de mes "colocataires". Alors en gros environ 30 professeurs de danse et oui tant que ca car ils donnent des cours partout dans la region, et une vingtaine d'employes qui travail dans le bureau. Mes colocataires qui vivent aussi a l'ecole : Marcsi [martchi] vice presidente et sa fille Viola, Simi [chimi] cuisinier homme a tout faire, Diana et Daniel mariés profs de danse et leur fils Beni, Marianna l'autre volontaire qui est italienne. + un chien un demi poisson rouge et trois perruches enfin maintenant il en reste que deux : ( .
Tout le monde très sympa quelques pb de communication car peu d'entre eux parlent anglais, j'ai un lit une douche, un etage de frigo, une télé, une fenêtre qui laisse passer la lumière (voir photo) = tout va bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité