Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon SVE à Eger
23 septembre 2007

Agriabàn l'ecole et maison

DSCN3682Bon alors pour le commentaire de la photo, la fenêtre de ma chambre, c'est celle qui est tout en haut à droite bon jsuis presque sûre que vous vous en foutez mais je suis aussi presque sûre que vous avez tous regardé où elle était.
Alors après avoir entassé mes fringues dans mon armoire et passé une demi heure à regarder les murs j'ai rencontré Désirée une française adorable, qui est aussi volontaire à Eger dans une assoc' qui s'occupent des tsiganes et qui m'a fait visiter la ville. J'ai essayer d'enregistrer les noms de rue, les endroits ou il ne faut pas manger les marques de vrai beurre et de vrai fromage (enfin fromage c'est un grand mot)... Oui parce qu'ici on n'utilise pas de beurre mais de la margarine ou de la graisse de porc et le fromage bah c'est pas du fromage comme la brioche et le pain ça va sans dire. Evidemmetn je ne suis plus en France et donc mes habitudes alimentaires vont en prendre un coup. Mais j'ai deja eu l'occasion de gouter la cuisine hongroise : à base de riz chou beignets de pomme de terre ou beignet tout cours avec crème, viande panée... et il y a moyen que j'emporte à mon retour quelques recettes car c'est vraiment pas mauvais du tout, encore faut il savoir cuisiner :S .

Passée la parenthèse culinaire je me rend compte que ce blog va être un vrai bordel car ça va être difficile d'organiser mes idées mes experiences anecdotes ... Mais bon vous avez l'habitude alors je suis désolée d'avance pour les incohérences temporelles géographiques et "thèmales" que je vais pouvoir commettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement ton retour qu'on se fasse un énorme gouté avec du pain grillé,du beurre,du miel,et une tasse de thé !!!! vouivouivoui moi ze veux !!! Robisous ma ginou!!!
Publicité